Alarme professionnelle

Stop aux Cambriolages !

Toutes les 90 secondes un bien est cambriolé en France.
Les locaux professionnels (magasins, bureaux, entrepôts…) sont des cibles particulièrement appréciées des cambrioleurs. On compte ainsi plus de 100 000 locaux professionnels victimes de cambriolage chaque année en France.

Les locaux professionnels représentent une cible facile tant qu’ils ne sont pas équipés d’un véritable système de sécurité. Depuis 34 ans, SISTEL est aux côtés des professionnels français pour leur installer une alarme professionnelle qui dissuaderont les délinquants et limiteront les dommages subis.

alarme anti-intrusion

Protégez vos locaux… et votre rentabilité

S’équiper d’une alarme professionnelle est un passage obligé pour dissuader les cambrioleurs et préserver votre rentabilité. En effet, en équipant vos locaux avec une alarme professionnelle vous :

  • Dissuadez les cambrioleurs
  • Evitez les effractions et dégradations
  • Evitez ou limitez les vols de biens
  • Evitez ou limitez les vols de fichiers ou informations confidentielles
  • Prévenez les cambriolages avec violence et limitez les agressions
  • Pouvez renégocier votre prime d’assurance.

Avec une alarme, vous protégez convenablement vos locaux et préservez votre rentabilité

Nous travaillons avec les plus grandes marques du secteur pour vous proposer la meilleure solution de sécurité, au meilleur prix.

SISTEL, Installateur d’alarme professionnelle dans toute la France

Depuis 1989, les équipes SISTEL accompagnent les professionnels et installent des systèmes d’alarmes, clés en main, reconnus pour leur grande efficacité. Choisir SISTEL, c’est faire confiance à des spécialistes de l’alarme professionnelle :

  • 34 ans d’expérience
  • 7 000 installations d’alarme professionnelle déjà réalisées
  • 60 000 caméras installées
  • Alarmes homologuées par la Police
  • Systèmes d’alarmes anti-intrusion parfaitement adaptés aux professionnels : artisans, commerçants, PME / PMI, collectivités locales…
  • Intervention dans toute la France
  • Equipement des plus grandes chaînes nationales : Quick, Castorama, Leclerc, Leroy Merlin, Alain Afflelou, Campanile…
  • 0 coût d’installation, 0 coût de maintenance : tout est compris dans un contrat de location longue durée

votre alarme professionnelle sur-mesure

Nos experts sont formés et certifiés pour installer des alarmes de différents fabricants. Après un diagnostic sécurité réalisé dans vos locaux, ils sont en mesure de vous proposer le meilleur système d’alarme pour professionnels, selon vos besoins :

  • Alarme sans fil ou filaire
  • Clavier de mise en service de l’alarme anti-vandalisme
  • Détecteur de mouvement grand angle
  • Détecteur infrarouge longue portée
  • Contact de sols pour rideaux métalliques (alarmes pour commerces)
  • Détecteur d’ouverture
  • Ventouse magnétique de porte
  • Sirène intérieure
  • Sirène extérieure
  • Lecteur de cartes, badges, télécommandes
  • Détecteur extérieur
  • Barrières infrarouges
  • Micro haut-parleur
  • Stickers dissuasifs
  • Détecteur d’inondation
  • Bip agression / bracelet panique…
 

En fonction de vos besoins, nos alarmes professionnelles peuvent être couplées à nos systèmes de contrôle d’accès, vidéosurveillancetélésurveillance, sécurité incendie…

alarmes professionnelles

Alarme professionnelle connectée

Rendez votre smartphone encore plus utile !

Avec les alarmes connectées installées par SISTEL, vous pouvez gérer facilement à distance votre système d’alarme :

  • Activation ou désactivation à distance de votre alarme professionnelle
  • Gestion des alarmes de plusieurs sites
  • Alerte par notification dès la détection d’une activité irrégulière (mise en marche ou arrêt de l’alarme, alerte intrusion, coupure de courant, anomalie du système)
  • Accès à l’historique des évènements.
alarme professionnelle

Une alarme professionnelle avec SISTEL, comment ça marche ?

Nos équipes vous accompagnent tout au long de la mise en place et l’utilisation de votre alarme. 

Conseils

Un diagnostic sécurité personnalisé dans vos locaux. Conseils pour les démarches réglementaires.

Equipement

Vente d’une alarme en adéquation avec votre besoin

Installation

Installation de votre système d’alarme & formation sur site.

Service Après-Vente

Maintenance, dépannage, garantie du matériel fourni. Assistance à l’utilisation.